La Caravane recrute !

Pour consolider son fonctionnement et préparer l’étape du supermarché, La Caravane cherche à renforcer son équipe salariée par le recrutement d’un ou une gestionnaire.

Ses responsabilités:
  1. Gestion administrative et comptable, en lien avec le groupe Compta
  2. Gestion des moyens internes
  3. Participation à l’organisation du fonctionnement quotidien de l’épicerie en lien avec le Bureau des membres
  4. Participation à la vie associative
Ses compétences:
  • Expérience en comptabilité et gestion
  • Aisance et compréhension technique des questions informatiques
  • Adhésion aux valeurs de l’économie sociale et solidaire
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à fédérer, charisme, empathie
  • Capacité d’écoute et force de proposition
  • Adhésion aux valeurs, règles de fonctionnement et finalités de l’association
  • La connaissance du commerce de détail serait un plus
Les conditions
  • Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.
  • Travail en soirée à prévoir pour garantir la présence d’un ou une salariée aux horaires d’ouverture de l’épicerie (1 à 2 fois par semaine jusqu’à 20h-21h)
  • Travail un samedi sur deux à prévoir
  • Statut : agent de maîtrise
  • Candidatures (CV et lettre de motivation) à envoyer à candidature@lacaravanecoop.fr

Télécharger ici la fiche de poste complète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *