[ Portrait d’une caravanière sous couvre-feu]

A l’occasion de la Journée Internationale de Lutte pour les Droits des Femmes, ce sont des portraits de caravanières que nous vous proposons cette semaine, pour mettre en lumière la diversité des membres de La Caravane.
Découvrez le portrait de Karin !
✅ La raison qui m’a fait rejoindre la caravane : c’est l’envie que les produits de qualité soient accessibles à tous. J’aime vraiment l’esprit qui règne dans notre petit supermarché. Un esprit de solidarité et de bienveillance.
💡 Le groupe thématique auxquel je participe : Je fais partie du groupe APPI (Animation / Partage / Proximité / Inclusivité), qui travaille sur la solidarité et les ateliers que La Caravane veut voir se développer.
😍 Mon produit préféré à La Caravane : Il y a beaucoup de produits qui me plaisent à La Caravane, le café torréfié Capuch’ Le Micro Torréfacteur de Montreuil, les bières brassées à Montreuil, les fruits secs de chez Pépite. Tout ce qui fait le lien avec des produits de proximité. Les fruits et légumes également.
Je trouve que les initiatives  du groupe Achat pour par exemple les huîtres, les fleurs, sont géniales !
Le poste qui me plaît le plus quand je fais mon service : un peu tous ! J’aime l’idée de la flexibilité, qu’on puisse faire des tâches très variées durant le service.
🎬  🎼  Mes goûts en matière de culture pour les moments de confinement : je vous recommande vivement en replay sur ARTE « Dieu seul me voit » de Bruno Podalydès,  J’aime la littérature japonaise.📚
.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *