Pour consolider son fonctionnement et préparer l’étape du supermarché, La Caravane cherche à renforcer son équipe salariée par le recrutement d’un ou une gestionnaire.
Ses responsabilités:
- Gestion administrative et comptable, en lien avec le groupe Compta
- Gestion des moyens internes
- Participation à l’organisation du fonctionnement quotidien de l’épicerie en lien avec le Bureau des membres
- Participation à la vie associative
Ses compétences:
- Expérience en comptabilité et gestion
- Aisance et compréhension technique des questions informatiques
- Adhésion aux valeurs de l’économie sociale et solidaire
- Sens de l’organisation
- Capacité à fédérer, charisme, empathie
- Capacité d’écoute et force de proposition
- Adhésion aux valeurs, règles de fonctionnement et finalités de l’association
- La connaissance du commerce de détail serait un plus
Les conditions
- Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.
- Travail en soirée à prévoir pour garantir la présence d’un ou une salariée aux horaires d’ouverture de l’épicerie (1 à 2 fois par semaine jusqu’à 20h-21h)
- Travail un samedi sur deux à prévoir
- Statut : agent de maîtrise
- Candidatures (CV et lettre de motivation) à envoyer à candidature@lacaravanecoop.fr
Télécharger ici la fiche de poste complète